Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident Votre couple préféré: serena/dan Votre personnage préféré: Serena sans hésité ! Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Nate / Jenny Sam 18 Aoû - 22:58
Vous pensez que la relation de Nate et Jenny va avoir lieu dans la série ? Grosse question que je viens de me poser et je me suis dit : D'après les aperçu la grosse question sera "Nate va-t-il sortir avec Serena, nom de dieu !!!" lol donc vous en pensez quoi vous?
Nombre de messages: 979 Age: 21 Localisation: dans le coeur de ce qui m'aiment Votre couple préféré: Blair/Nate Blair/Chuck Votre personnage préféré: Blair Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Re: Nate / Jenny Mar 21 Aoû - 15:12
j'espere pas, parsque dans le livre il est sortie avec elle a cause de ses seins et la.... il aurait quitté olivia comme ça ça fait un peu bizarre
Nombre de messages: 146 Age: 21 Localisation: à mi-chemin de la démence ou les deux doights dedans...! lol Votre couple préféré: ..... Votre personnage préféré: serena Date d'inscription: 02/07/2007
Sujet: Re: Nate / Jenny Mar 21 Aoû - 23:48
oé mais de toute façon Nate est un chiteux bizard donc va savoir ce qu'il se passe dans sa tête je pense que c'est super important même parce que sinon le personnage de Jenny ne sert pas à grand chose! alors il faut au moins lui laisser le plaisir de se taper le beau gosse de la série la pauvre ! et puis sinon la relation entre olivia et nate de serait pas aussi mouvementée.
Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: ben... entre Orange County et l'upper east side... c'est évident Votre couple préféré: serena/dan Votre personnage préféré: Serena sans hésité ! Date d'inscription: 23/05/2007
Sujet: Re: Nate / Jenny Mer 22 Aoû - 12:06
Tout a fait d'accord ! et ça serait cool qu'il reprenne la scene dans central park... a voir ça doit être marrant !
Nombre de messages: 979 Age: 21 Localisation: dans le coeur de ce qui m'aiment Votre couple préféré: Blair/Nate Blair/Chuck Votre personnage préféré: Blair Date d'inscription: 23/05/2007